Request A Free Travel Guide
The Flagstaff Travel Guide is an annual publication featuring the accommodations, restaurants, activities and useful travel information for the Flagstaff area.
Get The GuideLe nord de l’Arizona abrite certains des plus magnifiques paysages et des villes les plus intéressantes de l’Ouest et Flagstaff est située idéalement pour découvrir ces trésors sur une journée d’excursion.
À peine 45 km séparent Flagstaff de Sedona par l’Oak Creek Canyon où l’on arrive par l’Highway 89A dont la variété de paysages et les panoramas uniques lors de la descente à 760 mètres d’altitude donneront envie aux voyageurs de parcourir beaucoup plus de distance. Partez en randonnée, en jeep ou à pied pour découvrir les œuvres d’art au milieu des magnifiques roches rouges.
Williams, une autre ville sur la Route 66, située à environ 45 km à l’ouest de Flagstaff, allie la nostalgie de la Route 66 à l’esprit de l’Ouest. Ne manquez pas le parcours en voiture du parc Bearizona où vous verrez de près des ours, loups et autres représentants de la faune sauvage.
Si vous voulez une excursion d’une journée qui laisse sa marque, dirigez-vous à l’est vers Meteor Crater, le site d’impact de météorite le mieux préservé sur terre. Ce n’est pas qu’un gros trou dans le sol. Les visiteurs peuvent « Revivre l’Impact » avec des reconstitutions en 3D et des maquettes interactives, des documentaires, des visites guidées et des points d’observation.
Les Eagles l’ont rendue célèbre et d’innombrables visiteurs se sont pris en photo « au coin de la rue à Winslow, Arizona. » Mais cette ville de la Route 66 ne se cantonne pas à un coin de rue, on peut aussi y voir l’Hôtel et les Jardins de La Posada. Visitez ce dernier « Last Great Railroad Hotel » restauré qui fut construit en 1929 sur le modèle des Harvey House.
Sedona
Williams
Meteor Crater
Winslow